Maison bois
Constructeur et fabricant depuis 1972
0 800 053 333
Appel gratuit depuis un fixe
Maisons  ›  Maison bois  ›  Qualité  ›  Prix  ›  Usage

Un prix d'usage attractif

La maison bois fait la différence en terme de consommation

Une technique qui assure un confort intérieur optimal tout en réalisant des économies d'énergies !

Grâce à sa double isolation (lame d'air + isolant classique), et à la maîtrise des flux d'air, la maison bois conserve la chaleur à l'intérieur l'hiver et la fraicheur l'été.

La conception bioclimatique de la maison vient optimiser encore la consommation. Les baies vitrées dominantes orientées au Sud permettent de profiter des apports solaires dès les premiers beaux jours.

Ces caractéristiques naturellement performantes permettent de faire baisser de façon significative le coût d'usage de la maison bois, quel que soit le mode de chauffage utilisé (pompe à chaleur, poêle à bois, etc...). Le prix à payer pour être tout simplement bien chez soi est largement inférieur à celui d'une maison à la norme précédente (RT 2005).

Chaque mois, la différence de consommation énergétique compense en effet le surcoût de la construction. En moyenne, une maison à ossature-bois consomme autour de 20 € de chauffage et d'eau chaude sanitaire par mois. Sur le long terme, les économies réalisées permettent d'abaisser le coût global de la construction.

Haut de pageIdentificationImprimer la page