Maison bois
Constructeur et fabricant depuis 1972
0 800 053 333
Appel gratuit depuis un fixe
Maisons  ›  Mon Projet  ›  Extension  ›  Plans

Les plans de votre extension de maison

Sachant que par définition, une extension bois doit parfaitement s'adapter à une construction existante, et que dans le même temps, chaque projet est nécessairement unique, nos designers sont là pour vous proposer des solutions pratiques à votre besoin de place.

L'extension bois permet d'envisager de nombreuses solutions aussi bien en largeur, qu'en hauteur ou en profondeur. Selon la conformation de la bâtisse existante et selon que le projet d'extension doit ou non être accolé, de nombreuses solutions peuvent être imaginées.

Pour ouvrir le champs de possible et apporter des solutions pertinentes et esthétiques, nos designers se déplacent chez vous et étudie les possibilités offertes. Selon les cas, l'extension bois pourra être encastrée dans le bâti existant, elle peut aussi venir se juxtaposer dans le prolongement du bâti existant ou se juxtaposer en formant un L. Il est aussi possible dans certains cas, lorsque les fondations de la maison sont porteuses et que la surface au sol disponible ne permet pas d'agrandir de plain-pied, d'imaginer l'éventualité d'une surélévation de tout ou partie de la construction existante.

Dans tous les cas, nos designers vous conseillent sur les meilleurs solutions et réalisent pour vous des plans personnalisés prenant en compte vos besoins de place mais aussi l'esthétique globale du projet. 

Après une première esquisse, un avant-projet des plans est réalisé pour un dépôt en mairie en vue de l'obtention d'un permis de construire si l'extension fait plus de 20 m2, ou d'une autorisation de travaux si le projet fait moins de 20 m2.

Haut de pageIdentificationImprimer la page