Maison bois
Constructeur et fabricant depuis 1972
0 800 053 333
Appel gratuit depuis un fixe
Maisons  ›  Mon Projet  ›  Extension

Mon extension bois

Nouvelle salle de jeu, ajout d'un garage ou encore une suite parentale

Avec l'extension à ossature-bois, rien n'est plus facile !

Lorsque la famille s'agrandit où que des nouveaux besoins apparaissent, il est souvent nécessaire de trouver des solutions pour pousser les murs d'une maison existante.

Vous rêvez d'offrir une salle de jeu à vos enfants, d'ajouter un garage ou un atelier ou encore de créer une chambre supplémentaire à la naissance du petit dernier ? Pensez à l'ossature-bois !

L'extension à ossature-bois offre de nombreux avantages sur l'extension en parpaing. Elle permet de construire vite et proprement un espace à vivre supplémentaire, en s'adaptant à la construction existante. L'extension à ossature-bois est de plus naturellement isolée et conforme à la RT 2012, pour pièce supplémentaire directement opérationnelle. Et enfin, le bois ne dénature pas le bâti existant, au contraire même : le bois ajoute du cachet et se marie bien avec la pierre, le verre, l'acier...

Tous ces avantages font de l'extension à ossature-bois une solution pratique à un problème de place. La dalle accueillant la structure au sol n'a pas besoin d'être renforcée puisque l'ossature-bois est légère. Cet atout permet notamment dans certains cas de pouvoir envisager des surélévations lorsque la place de plain-pied est limitée. 

Modulable et tout terrain, l'extension à ossature-bois peut s'adapter facilement à un espace biscornu, mais aussi à des terrains en forte pente avec la technique de la construction sur pilotis. 

Vous avez un projet d'extension à ossature-bois ? Contactez nos équipes pour faire réaliser vos plans et estimer le coût de votre pièce supplémentaire.

Haut de pageIdentificationImprimer la page