Maison bois
Constructeur et fabricant depuis 1972
0 800 053 333
Appel gratuit depuis un fixe
Maisons  ›  Mon Projet  ›  Extension  ›  Financement

Le financement de votre extension en bois

Le financement de votre extension bois est classiquement réalisé par un apport personnel, complété le cas échéant par un prêt travaux classique ou un prêt contracté dans le cadre d'un PEL/CEL. 

Même si l'extension bois rime avec construction, elle est considérée en terme de financement comme un ensemble de travaux. A ce titre, sauf cas exceptionnel, l'extension ne bénéfice d'aucune aide particulière (Anah, Conseil régional, PTZ, etc), mais peut être financée par un prêt à taux réduit grâce au plan d'épargne logement (PEL) et/ou un compte épargne logement (CEL). 

 

Dans la très grande majorité des cas, le financement d'une extension bois est réalisée de façon classique avec d'une part des économies personnelles constituant un apport, et d'autre part, si besoin, un crédit travaux classique ou un crédit lié au PEL/CEL.

 

Avant de laisser de côté de projet, faites nous part de vos idées pour un devis estimatif. Il se peut que vous soyez surpris dans le bon sens, du coût finalement de votre extension bois !

 

Haut de pageIdentificationImprimer la page