Maison bois
Constructeur et fabricant depuis 1972
0 800 053 333
Appel gratuit depuis un fixe
Maisons  ›  Mon Projet  ›  Extension  ›  Construction

Construction de votre extension bois

La construction de votre extension bois se caractérise par un minimum de dérangements pendant la durée des travaux. Une fois la dalle coulée, le montage ne prend que quelques jours et le second œuvre s'enchaîne.

La construction de votre extension bois débute par le terrassement et le coulage d'une dalle de béton à l'emplacement qui accueillera la construction. Nos équipes veillent à ces travaux préliminaires occasionnent le moins de dégât possible dans le jardin.

Dans le même temps, nos équipes de menuisiers dans notre usine en Bretagne préparent les éléments à ossature-bois de votre extension. Chacun de ces éléments est entièrement réalisé sur des machines à commande numérique, ce qui permet une découpe et un assemblage au millimètre près pour plus de qualité.

Une fois achevée, la structure est livrée chez vous. Une équipe de monteurs vient installer sur place les murs à ossature-bois, la charpente et la toiture. Ils posent également les ouvertures et les bardages pour obtenir une construction hors d'eau / hors d'air.

Lorsque l'étape du gros œuvre est achevée, nos partenaires artisans viennent sur place installer le cas échéant la plomberie, les cloisons, l'électricité, le carrelage ou autre revêtement de sol, les peintures. 

Lorsque les finitions sont terminées, un diagnostiqueur indépendant vient contrôler et vérifier que la construction répond bien aux obligations de la norme RT 2012.

Chaque étape de la construction, du terrassement à la certification RT 2012 est supervisée par votre conducteur de chantier sur lequel repose l'ensemble du projet. Il est votre unique interlocuteur pour plus de simplicité.

Haut de pageIdentificationImprimer la page