Maison bois
Constructeur et fabricant depuis 1972
0 800 053 333
Appel gratuit depuis un fixe
Maisons  ›  Mon Projet  ›  Principal  ›  Aides

Aides et prêts disponibles

Primo-accédant ou déjà propriétaire notre équipe vous écoute et vous aide pour votre financement

De nombreux montages possibles

Vous êtes primo-accédant ? Votre résidence principale bois peut bénéficier d'aides de l'Etat. Ces aides sont uniquement accessibles aux primo-accédants, c'est-à-dire aux candidats à l'achat ou à la construction d'une première maison à destination de résidence principale. 

Le PTZ+ : Le prêt à taux zéro est un prêt garanti par l'Etat et sans intérêt. A ce titre, il peut être utilisé par les primo-accédants pour compléter un apport personnel mais ne peut couvrir l'ensemble du prix de la transaction. Le logement éligible doit être neuf et respecter un certain niveau de performance énergétique (basse consommation). Le prêt à taux zéro est soumis à conditions de ressources. 

Le prêt PAS : Le prêt d'accession sociale (PAS) est un prêt accordé aux ménages à revenus modestes par une banque ayant passé une convention avec l'Etat. Il est utilisable pour financer la construction ou l'achat d'un logement occupé à titre de résidence principale. Ce prêt est accordé sous conditions de ressources. Il est remboursable avec intérêts et peut financer jusqu'à l'intégralité du coût de l'investissement.

Vous êtes déjà propriétaire d'une résidence principale ? Pour les propriétaires d'une résidence principale, le plan de financement type s'appuie sur le produit de la vente de cette maison constituant un apport conséquent, complété le cas échéant, d'un prêt bancaire.

Le contrat constructeur Maisons Nature & Bois s'engage sur un devis ferme et définitif. Tout au long de votre projet, vos conseillers Maisons Nature & Bois sont là pour vous aider à boucler votre plan de financement. 

Haut de pageIdentificationImprimer la page